Dix questions clés à poser à votre référenceur

Le référencement est un métier mystérieux, où les clients ne savent pas exactement ce que fait leur référenceur, ni même s’il travaille réellement.

Voici donc dix questions à lui poser. En fonction de ses réponses, vous saurez si vous obtiendrez des résultats garantis ou devez changer de prestataire.

1) Travaillez-vous pour une ou des sociétés concurrentes ?

2) Faites-vous du référencement manuel ?

3) Utilisez-vous des services de référencement automatique sur les annuaires ?

4) Combien d’annuaires avez-vous en base de données pour le référencement ?

5) Combien sont spécialisés dans mon domaine ?

6) Est-ce que vous tenez compte de leur Page Rank ?

7) Comment arbitrez-vous entre annuaires à soumission rapide et annuaires à soumission lente ?

8) Quel objectif visez-vous ?

9) Dans quel délai ?

10) Et si l’objectif n’est pas atteint ?

Vous trouvez toutes les réponses sur notre article : Dix questions clés

 Dix questions clés

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s